Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bridget Jung décrypte le palmarès Cyber

19/06/2013 - par Anne Lise Carlo

La jurée Bridget Jung (Digitas France), membre du jury Cyber, revient sur les délibérations de sa catégorie.

«Finis les films produits pour la télévision et diffusés sur le web, finies la course à la bannière», raconte Bridget Jung (Digitas France), membre du jury Cyber. «Nous avons essayé de ne juger ques les opérations vraiment "virales", partageables qui correspondaient au média Cyber.» Cette catégorie a en effet du mal à trouver sa place dans le palmarès cannois pris entre le «brand content» et la catégorie Film. Que juge-t-on vraiment en cyber à présent ? "Des opérations comme Oréo (agence Draft FCB New York) et Intel + Toshiba (agence Peireira&O'Dell) représentent ce que l'on fait de intéressant à nos yeux aujourd'hui sur Internet», estime Bridget Jung à propos des deux Grand Prix décernés dans cette catégorie. Côté français, CLM BBDO tire son épingle du jeu avec un Lion d'Or et un Lion d'Argent pour le clip de l'artiste ALB.«Cette idée parfaite soutenue par une technologie a enthousiasmé le jury», rapporte Bridget Jung. La marque Perrier et son agence Ogilvy France repart, elle, avec trois Lions de Bronze. 

Envoyer par mail un article

Bridget Jung décrypte le palmarès Cyber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies