Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences françaises en short lists Titanium & Integrated, Branded Content & Entertainment et Film Craft

21/06/2013 - par Annaïck Lemoigne

Dernière ligne droite pour les français à Cannes, avec la révélation des agences retenues dans les trois dernières short lists. Fin du suspense samedi après-midi.

<BR>

TITANIUM & INTEGRATED

 

Ogilvy & Mather France pour Google et le collectif Tous unis pour l'égalité «Same Sex Marriage»

- DDB Paris pour le musée de la Grande Guerre «Facebook 1914»

</BR>

<BR>

BRANDED CONTENT & ENTERTAINMENT

- Ogilvy & Mather France pour Perrier «Secret Places» (deux fois nominée) et pour Google et le collectif Tous unis pour l'égalité «Same Sex Marriage»

- CLM BBDO pour Plan «The Erasable Billboard»

</BR><BR>

FILM CRAFT

- Being pour Come4 «The Lover» (trois nominations)

- Sid Lee Paris pour Assassin's Creed 3 d'Ubisoft «The Rise»

- Marcel pour Orange «Being there»

- Luxury Arts pour  Yves Saint Laurent «La Nuit de l'homme»

- Fred & Farid pour Tribord «Back to Water»

- DDB Paris pour Nat Geo Wild (deux films : «Gnu» et «Sandstorm») et pour Honda «Le Centaure» (deux nominations)

- BETC Paris pour Lolita Lempicka «Premier parfum» et pour Evian «Baby & Me»

- Dan Paris pour OPI «Instinct of color» (deux nominations)

- TBWA Paris pour Action contre la faim «Justice pour Muttur»

- Ogilvy & Mather Paris pour Louis Vuitton «Dream»

</BR>

Envoyer par mail un article

Les agences françaises en short lists Titanium & Integrated, Branded Content & Entertainment et Film Craft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies