Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

On the Moon redéfinit la marque employeur de l'UCPA

24/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication On the Moon (groupe Moons' Factory) accompagne l'Union nationale des centres sportifs de plein air (UCPA), spécialisée dans les vacances sportives et les loisirs sportifs de proximité, dans la définition et le développement de sa marque employeur. L'UCPA, qui recrute plus de 5 000 personnes chaque année (saisonniers ou non), entend devenir l'employeur «de référence et de préférence» pour les passionnés de sport. Afin d'illustrer la nouvelle signature «Tous les métiers sont dans le sport», On the Moon a imaginé des visuels déclinés sous forme d'affiches, de flyers et de cartes postales. Une page Facebook spécifique a été créée pour moderniser les canaux de recrutement.

Envoyer par mail un article

On the Moon redéfinit la marque employeur de l'UCPA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.