Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dove et Metro Trains brillent au palmarès Titanium & Integrated

22/06/2013 - par Olivier Mongeau

Le jury de la catégorie Titanium & Integrated, présidé par Dan Wieden (Wieden & Kennedy) a attribué le Grand Prix Titanium à la campagne «Real Beauty Sketches» de Dove (Unilever), signée de l'agence Ogilvy Sao Paulo. Cette campagne a également obtenu un Lion d'or dans la catégorie Integrated. Le Grand Prix dans cette catégorie va à la campagne «Dumb Ways to Die» de l'agence McCann Melbourne pour Metro Trains, après un double Grand Prix en Direct et PR.

Envoyer par mail un article

Dove et Metro Trains brillent au palmarès Titanium & Integrated

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.