Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gyro associe Le Nouvel Économiste au Financial Times

25/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Gyro a imaginé une campagne annonçant la création, par l'hebdomadaire français Le Nouvel Économiste, d'un cahier baptisé Financial Times International Weekly, proposant à ses lecteurs et internautes de bénéficier dans le journal et sur le site Web des meilleurs articles en français du quotidien économique et financier britannique. Les visuels très typographiques conçus par Gyro reprennent à la fois les codes couleurs du Nouvel Économiste et du Financial Times, à travers des pleines pages saumon affichant 25 accroches différentes qui marient l'ironie et le détournement.

Envoyer par mail un article

Gyro associe Le Nouvel Économiste au Financial Times

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.