Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy France ouvre un laboratoire d'expériences

27/06/2013 - par Annaïck Lemoigne

Le groupe Ogilvy France lance son Lab, une cellule qui a pour vocation d'imaginer des expériences de marque inédites. Rattachée au réseau de marketing Ogilvy One et sous la direction du directeur de création David Raichman, Ogilvy Lab Paris fonctionne de manière autonome et repose sur les talents présents au sein des agences du groupe. Elle allie les nouvelles technologies, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies