Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrand accompagne McDonald's à l'hôpital d'Arras

27/06/2013 - par Annaïck Lemoigne

Interbrand a été chargée par la fondation Ronald McDonald de concevoir et réaliser sa première «Parenthèse Ronald McDonald» au centre hospitalier d'Arras. Située au cœur du service pédiatrique, cette nouvelle structure est un accueil de jour chaleureux permettant aux familles de se retrouver le temps d'examens médicaux. La fondation Ronald McDonald a déjà ouvert neuf Maisons Ronald McDonald en France, mais souhaitait, à travers cette Parenthèse, développer une structure plus légère, avec espace de jeux, coin salon, salle de repos, accès à Internet mais aussi coin repas. Interbrand a veillé à ce qu'il y règne une atmosphère gaie et paisible, dans un esprit «comme à la maison».

Envoyer par mail un article

Interbrand accompagne McDonald's à l'hôpital d'Arras

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies