Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'ARPP et l'Arjel signent une convention de partenariat

28/06/2013 - par Alain Delcayre

L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) et l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) ont conclu une convention de partenariat, afin de renforcer leurs échanges d'information et de coordonner certaines de leurs actions. Les expertises croisées de l'Arjel et de l'ARPP pourront être sollicitées pour toutes questions portant sur la publicité de jeux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner