Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

T-Cuento étudie le prix par client des points de vente

01/07/2013 - par Annaïck Lemoigne

T-Cuento, spécialiste espagnol de la mesure et de l'analyse du comportement du trafic piéton dans les locaux commerciaux présent dans plus de dix pays, a développé l'outil TC-Street, qui évalue le prix par client potentiel des locaux commerciaux. TC-Street s'appuie sur les données du trafic piéton collectées par T-Cuento, combinées au loyer par mètre carré des locaux commerciaux. Objectif: améliorer la rentabilité des points de vente, en optimisant le ratio fréquentation de la zone/prix du loyer de chaque nouvelle implantation.

Envoyer par mail un article

T-Cuento étudie le prix par client des points de vente

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.