Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Be On met en avant un outil de mesure des émotions

04/07/2013 - par Fanny Durquety

Be On (AOL) annonce un partenariat mondial avec Realeyes, une plate-forme permettant de mesurer, via webcam, les émotions ressenties par des internautes à la lecture d'un contenu vidéo de marque. Désormais, Be On propose à ses annonceurs un outil plus précis, complétant son offre Insights. LG a été l'une des premières marques à utiliser cette technologie.

Envoyer par mail un article

Be On met en avant un outil de mesure des émotions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.