Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Agence Interactive Jouve présente ses réalisations en parallaxe

09/07/2013 - par Fanny Le Borgne

L'Agence Interactive Jouve, une des entités du groupe Jouve, vient de signer une application de recherche documentaire pour les collections du Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée (Mucem), ainsi que le site des éditions Tissot ou encore celui de l'Institut français (qui référence tous les livres français traduits dans le monde). Afin de mettre en valeur ces réalisations ainsi que les différentes compétences de l'agence, celle-ci vient de mettre en ligne son nouveau site, qui s'appuie sur l'effet parallaxe: cette technique qui utilise des images superposées en couches permet de créer une illusion de 3D.

Envoyer par mail un article

L'Agence Interactive Jouve présente ses réalisations en parallaxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.