Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gyro Paris conçoit la campagne américaine de Technicolor

10/07/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Gyro Paris a été sélectionnée, au terme d'une compétition, pour imaginer et concevoir la dernière campagne de Technicolor (systèmes de vidéo et d'image numérique pour les médias), destinée au marché américain. Une fois la stratégie et les créations de Gyro Paris validées, le plan médias et l'achat d'espace ont été réalisés par Gyro San Francisco et Gyro Cincinnati, tandis que la production restait à Paris. Cette campagne est déployée aux États-Unis tout au long de l'été, à la fois en print et sur le Web.

Envoyer par mail un article

Gyro Paris conçoit la campagne américaine de Technicolor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.