Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un peu de potion magique pour Brand Station

18/07/2013 - par Olivier Mongeau

Cette jeune agence spécialisée dans le digital et le social média est chargée de lancer le nouvel album d’Astérix à la rentrée.

Un mois, un client. Loïc Chauveau ne prendra pas de vacances mais il a le sourire. Quatre semaines après l'ouverture de son agence, Brand Station, l'entreprenant jeune publicitaire (28 ans) a été chargé par les Editions Albert-René de concevoir la campagne de lancement du prochain album d'Astérix, mi-octobre. Un gros plan affichage est programmé pour soutenir le nouvel Astérix, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner