Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

La nouvelle agence We are Sport se positionne sur le CRM autour du sponsoring

11/07/2013 - par Bruno Fraioli

Deux anciens de Sportlab, Bertrand Avril et Jean-François Royer, s'associent pour lancer We are Sport, une agence conseil dans le marketing sportif. Les deux professionnels du sport business entendent positionner leur enseigne sur l'activation consommateur, notamment en développant la relation client (CRM) autour d'opérations de sponsoring. En début d'année, le duo avait quitté

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner