Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Le nouveau visage de MRM

18/07/2013 - par Alain Delcayre

Au bout d'un an de réorganisation, la filiale marketing services du groupe McCann réintègre la cour des grands de son secteur avec plusieurs gains de budgets à son actif.

En mars 2012, François Tastet prenait la tête de MRM, la filiale marketing services et digital du groupe McCann France. Seize mois plus tard, l'ancien directeur associé de Business Lab semble avoir remis sur pied une agence bien mal en point à son arrivée. Comptant alors 150 personnes, MRM ne s'était jamais vraiment remise du départ de sa fondatrice, Michèle Ferrebeuf, nommée en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies