Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L’AACC et Cap Digital lancent la seconde promotion du «Start-up Project»

12/07/2013 - par Anne-Lise Carlo

L'AACC et le pôle de compétitivité Cap Digital lancent une deuxième édition du «Start-up Project», qui se veut un accélérateur d'accès au marché de la communication pour les start-up. Construit sur un modèle collaboratif, avec un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier, le projet associe une PME innovante avec une agence pendant neuf mois. L'appel à projets

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies