Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fifty-five met en ligne sa plate-forme de gestion de données

15/07/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Fifty-five, spécialisée dans la data et l'analytics au service du marketing, présente le DMP 55, sa plate-forme de gestion de données pour la connaissance client. Mise à la disposition des marques, cette infrastructure technologique leur permet d'héberger en un seul point l'ensemble des données dont elles disposent (digitales, CRM, produits). De grands groupes de retail, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies