Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbrand renouvelle l'image du Groupe SOS

15/07/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Interbrand a réalisé le changement d'identité visuelle du Groupe SOS, entreprise sociale qui lutte contre les exclusions et développe des dispositifs d'excellence pour tous (300 établissements). Afin de conférer de la lisibilité au groupe, composé d'une quarantaine d'entités avec leur propre identité visuelle, Interbrand a imaginé un logo pour incarner à la fois la diversité, l'agilité et la cohésion. L'ensemble de l'architecture de marques a dû être repensé: la majorité des logos des entités dépendant du groupe a été abandonnée au profit d'un nouveau territoire cohérent, structuré par pôle de savoir-faire: jeunesse, emploi, solidarités, santé et seniors.

Envoyer par mail un article

Interbrand renouvelle l'image du Groupe SOS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies