Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Publicis investit 15 millions de dollars dans la plate-forme Jana

16/07/2013 - par Capucine Cousin

Publicis a investi 5 millions de dollars dans Jana, une société internationale spécialisée dans la technologie mobile. C'est le tout premier investissement direct de Publicis Groupe dans une start-up de la technologie mobile.

Basée à Boston, Jana a développé une plate-forme internationale de fidélisation de «mobinautes» dans des pays émergents tels que le Brésil, l'Inde,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner