Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Events met en scène le programme développement durable de Nespresso

18/07/2013 - par Fanny Le Borgne

Publicis Events a été chargée par Nespresso d'organiser une journée presse pour mettre en valeur l'action de la marque de café en matière de développement durable, à l'occasion des dix ans de son «programme d'écolaboration AAA». L'agence événementielle a orchestré cette journée en trois temps: les journalistes ont d'abord été conviés à une conférence de presse au cours de laquelle ils ont eu la surprise de rencontrer George Clooney (ambassadeur de la marque), puis ils ont embarqué sur un bateau afin de découvrir les photographies réalisées par Reza auprès des fermiers colombiens (exposées sur les berges de Seine), avant de bénéficier d'une privatisation de la boutique Nespresso des Champs-Elysées.

Envoyer par mail un article

Publicis Events met en scène le programme développement durable de Nespresso

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.