Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Lancement d'Omnicom Media Social Club

19/07/2013 - par Alain Delcayre

Le groupe Omnicom Media France fonde Omnicom Media Social Club (OMSC), un pôle social media regroupant différentes activités déjà présentes au sein du groupe: stratégie éditoriale, e-réputation, «brand channels», blogs, opérations spéciales, viralisation, achat médias et community management. OMSC travaillera en étroite collaboration avec Fuse, filiale brand content du groupe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner