Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT Paris à la relance

25/07/2013 - par Olivier Mongeau

L’agence de publicité, qui affiche ses ambitions sur le marché français, recrute Anne-Cécile Tauleigne pour diriger sa création.

Après le départ début 2013 de son coprésident Frédéric Winckler pour Louis Vuitton où il dirige la communication, et du directeur de création Ghislain de Villoutreys, parti créer l'agence People We Like, l'heure est à la relance chez JWT Paris.

L'entreprise, qui emploie 120 personnes, se remobilise autour d'un mot d'ordre: grossir sur le marché français avec des clients

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies