Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis et AOL misent sur la publicité en ligne en temps réel

25/07/2013 - par Alain Delcayre

Publicis Groupe et AOL ont conclu un partenariat pour lancer une offre de publicité en ligne en temps réel à l'échelle mondiale baptisée Publicis AOL Live (PAL) et déjà testée au début de l'année sur les principales marques de contenu d'AOL (The Huffington Post, Tech Crunch, Engadget, Map Quest et plus de 250 éditeurs appartenant au réseau de syndication AOL Networks).

 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner