Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auditoire orchestre le spectacle de clôture du Tour de France

23/07/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication événementielle Auditoire a accompagné Amaury Sport Organisation sur plusieurs aspects de la communication du Tour de France: outre la conception du visuel de cette 100e édition et la «dynamisation» de la présentation publique du Tour (en octobre dernier), Auditoire a créé un spectacle son et lumière pour célébrer l'arrivée du Tour sur les Champs-Élysées, le 21 juillet. Devant 600 000 spectateurs et plus de 5 millions de téléspectateurs, une succession de tableaux animés projetés sur l'Arc de Triomphe a redessiné les lignes du monument pour illustrer les remises de trophées aux vainqueurs des différents prix et maillots.

Envoyer par mail un article

Auditoire orchestre le spectacle de clôture du Tour de France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.