Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsorlive propose une plate-forme de sponsoring maillots avec l'ISC Paris

26/07/2013 - par Fanny Le Borgne

La société Sponsorlive mettra en ligne le 9 août une plate-forme de vente d'espace publicitaire sur les équipements sportifs (maillots, shorts et panneautique des clubs de football professionnels), via un système de mise aux enchères, pour une manifestation précise ou pour une période plus longue. Afin de mettre en place ce nouveau type de sponsoring, complémentaire des sponsors principaux et destiné à de nouveaux annonceurs, Sponsorlive s'est associée à l'école de commerce et de management ISC Paris, dont le MBA réalisera début 2014 des études sur l'impact de cette offre sur le marketing sportif. Sponsorlive et l'ISC Paris organiseront dès septembre 2013 des événements en commun (tables rondes, séminaires) autour de ce nouveau type de marketing sportif.

Envoyer par mail un article

Sponsorlive propose une plate-forme de sponsoring maillots avec l'ISC Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.