Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Com 4 assure le lancement médias de la démarche Blé agri-éthique

30/08/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de relations presse Com 4, opérant dans le Grand Ouest, s'est vu confier la médiatisation de Blé agri-­éthique France, une démarche entamée par la coopérative agricole vendéenne Cavac pour engager l'ensemble des acteurs (producteurs de céréales, coopératives, meuniers, industriels et artisans boulangers) sur trois points: le prix du blé, fixé pendant trois ans avec revenu garanti, la préservation des emplois et le respect de l'environnement. Après avoir organisé une conférence de presse de lancement fin juin, Com 4 doit faire monter en puissance la démarche agri-éthique en France, développer son image et sa notoriété, l'ambition étant de couvrir à terme tout le territoire et de l'étendre à d'autres filières, comme le lait ou la viande.

Envoyer par mail un article

Com 4 assure le lancement médias de la démarche Blé agri-éthique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.