Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dragon rouge repense les boutiques SNCF

02/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Dragon rouge a été chargée par SNCF de faire évoluer son concept de boutiques, en collaboration avec sa filiale d'architecture et de design Arep, afin d'améliorer l'expérience utilisateur en limitant les temps d'attente, en offrant une relation plus personnalisée et en intégrant les nouvelles technologies. Dès l'entrée de la boutique, les clients sont orientés vers l'un des deux espaces de vente, «express» ou «conseil». Des écrans muraux diffusent des informations sur les horaires, les destinations et les services, tandis qu'un bar regroupe des tablettes tactiles connectées à des imprimantes laser. Après la boutique du boulevard Magenta à Paris et celle de la gare de Montpellier, les prochaines ouvertures sont prévues à Tours et à Villeneuve-d'Ascq.

Envoyer par mail un article

Dragon rouge repense les boutiques SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies