Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

TBWA Paris signe un film de marque rupturiste pour Système U

02/09/2013 - par Olivier Mongeau

«Eh ouais, mon pote, c'est ça, l'commerce! C'est joyeux, l'commerce! Ça devrait toujours être comme ça, l'commerce! Vous ne croyez pas? Nous, si.» La nouvelle campagne Système U s'inscrit en rupture avec un discours sinon décliniste, au moins pessimiste. L'argument prix, très utilisé dans la grande distribution ces derniers temps, est absent de cette communication. Le distributeur,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner