Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Pour WPP, l'union fait la force

05/09/2013 - par Anaïs Richardin

Le groupe a décidé de combiner ses enseignes pour donner naissance à un des plus gros acteurs mondiaux du marketing opérationnel: Geometry Global.

Fin juin, WPP annonçait la naissance de Geometry Global, fruit du rapprochement de trois agences du groupe spécialisées dans le marketing opérationnel et dont les sièges sont situés à New-York et Londres. Comprenant désormais 4 000 collaborateurs qui couvrent 56 marchés, Geometry Global regroupe G2, l'agence d'activation du groupe Grey, JWT Action, la branche spécialiste du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies