Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Carlos Evangelista rejoint Mediagong en tant que directeur de création digitale

03/09/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Carlos Evangelista rejoint Mediagong, agence du pôle digital du groupe Leo Burnett France, en tant que directeur de création digitale. Il dirigera les équipes de la création en ligne, succédant au team Benoît Lagache et Alexandre Maggiore, qui avaient pris la direction de la création en 2012. Carlos Evangelista arrive de DAN Paris  (ex-TBWA 365) où il a passé trois ans en tant que responsable de l'équipe des campagnes digitales (GMF, Michelin, SNCF, McDo et Playstation). Brésilien, il a débuté à São Paulo au sein des agences Wunderman et Lo-V (Nokia, Accor Hotels, Chevrolet, Harley Davidson). En 2004, il avait représenté le Brésil aux Cannes Cyber Young Lions en tant que Brazilian Young Lion 2004.
 

Envoyer par mail un article

Carlos Evangelista rejoint Mediagong en tant que directeur de création digitale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.