Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comexposium confie l’exploitation du salon E-marketing Paris à Tarsus

06/09/2013 - par Fanny Le Borgne

Le groupe Comexposium annonce avoir confié l'exploitation en gérance du salon E-marketing Paris (marketing relationnel) au groupe Tarsus France (organisation de salons professionnels, édition de guides et de sites B to B). Pour Tarsus, qui organise déjà les salons M Direct Expo, Stratégie clients, Semo, Marketing meetings et Heavent, il s'agit de renforcer sa position sur le segment du marketing en ligne et hors ligne. Du côté de Comexposium, l'objectif est de resserrer son offre autour d'un nouvel événement: les rendez-vous d'affaires haut de gamme Digital marketing one to one, qui se dérouleront à Biarritz les 10 et 11 juin 2014. Le salon E-marketing, organisé jusqu'ici en janvier, est déplacé aux côtés du salon Stratégie clients, du 8 au 10 avril 2014 à Paris (porte de Versailles).

Envoyer par mail un article

Comexposium confie l’exploitation du salon E-marketing Paris à Tarsus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.