Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC, mécène du nouveau festival War on Screen

11/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence BETC a créé gracieusement, dans le cadre d'un mécénat, la campagne de communication du festival international de cinéma de guerre War on Screen, dont la première édition se tiendra du 2 au 6 octobre en Champagne (Châlons-en-Champagne, Suippes et Mourmelon). Composée d'un film ainsi que d'un visuel presse et affichage, la campagne s'appuie sur l'histoire de la région pour mettre en scène avec un ton humoristique un soldat qui débarque en Champagne.

Envoyer par mail un article

BETC, mécène du nouveau festival War on Screen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies