Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grayling se positionne sur le big data avec une nouvelle identité graphique

11/09/2013 - par Fanny Le Borgne

Le réseau mondial d'agences de relations publics Grayling (groupe Huntsworth) matérialise ses ambitions par l'adoption d'une nouvelle identité graphique et d'un nouveau site Internet. Grayling va placer l'analyse de données au cœur de sa dynamique de développement, misant sur des solutions technologiques pour permettre à ses clients de résoudre des problématiques complexes, de capter l'attention des consommateurs, de renforcer leur réputation institutionnelle et de nouer des liens avec leurs parties prenantes.

Envoyer par mail un article

Grayling se positionne sur le big data avec une nouvelle identité graphique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.