Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix du brand content sera décerné le 23 octobre

12/09/2013 - par Olivier Mongeau

GRAND PRIX. Le jury du Grand Prix Stratégies du brand content, organisé en partenariat avec Ebuzzing, ECS, Lagardère Publicité, M6 Publicité Digital et avec le soutien de l'Union des annonceurs, se réunit ce jeudi 12 septembre pour étudier les cent-trente contenus présentés et établir le palmarès de cette seconde édition. Présidé par Daniel Fohr (M&C Saatchi GAD), ce jury est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies