Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clément Léonarduzzi, directeur général d'Ella Factory

13/09/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Suite au rachat de l'agence Clekom (communication de crise), qu'il a créée en 2011, par l'agence de communication institutionnelle Ella Factory, Clément Léonarduzzi est nommé directeur général de cette dernière, fondée en 2012 par Gérard Cicurel et Marie-France Lavarini, ex-TBWA. Clément Léonarduzzi, 34 ans, a commencé chez Edelman, puis chez TBWA, avant d'être nommé directeur-conseil chez Euro RSCG. En 2009, il rejoint la Fédération française des sociétés d'assurance (FFSA) en tant que directeur de la communication.

Envoyer par mail un article

Clément Léonarduzzi, directeur général d'Ella Factory

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.