Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Extrême Sensio muscle ses équipes

13/09/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'agence de communication digitale Extrême Sensio annonce deux promotions et trois recrutements. Lucas Denjean, directeur général adjoint depuis 2012, est promu directeur général afin de piloter la forte croissance de l'agence. Melanie Hossler, précédemment directrice de clientèle, est promue social media manager (budgets: Bacardi Martini, Breizh Cola, Wrigley's, MAM, etc.). Par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner