Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saatchi & Saatchi Duke met en scène les avantages du club Visa Infinite

16/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Saatchi & Saatchi Duke a imaginé pour Visa Europe France une campagne multicanal destinée à promouvoir la carte Visa Infinite, la plus haut de gamme des cartes Visa. Trois visuels illustrent la nouvelle signature «Soyez les seuls à savoir», qui souligne l'exclusivité des avantages proposés par le service de conciergerie Visa Infinite Le Club. Chaque visuel représente un univers différent, en lien avec la cible: la culture, la gastronomie et le voyage. L'agence a choisi de laisser entrevoir ces prestations au travers d'une serrure prenant la forme du «f» d'Infinite. Un film «produit» en noir et blanc complète la campagne, diffusé dans les salons Air France, les salons de jets privés, les banques partenaires et sur Internet.

Envoyer par mail un article

Saatchi & Saatchi Duke met en scène les avantages du club Visa Infinite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.