Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Uniteam s’engage dans le sport

19/09/2013 - par Bruno Fraioli

L’enseigne spécialisée dans le marketing opérationnel crée une filiale dévolue au sport en s’associant à Bertrand Avril et Jean-François Royer, deux anciens de Sportlab.

Quelques mois après avoir quitté Sportlab, où ils étaient directeurs associés (voir Stratégies n°1732, du 18 juillet 2013), Bertrand Avril et Jean-François Royer n'ont pas tardé à trouver un nouveau point d'attache. Le duo qui, entre-temps, a créé l'agence We Are Sport, s'installe chez Uniteam pour y monter un pôle consacré au sport au sein de l'agence de marketing opérationnel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner