Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Investissements publicitaires revus à la baisse

19/09/2013 - par Alain Delcayre

Carat revoit ses prévisions publicitaires mondiales à la baisse, tablant désormais sur des investissements en hausse de 3% pour 2013, contre 3,7% prévus en mars dernier, et 4,5% pour 2014. En France, l'agence relève des investissements en baisse de 3,3% au 1er trimestre, mais prévoit une amélioration pour ce 2e semestre, qui se poursuivra en 2014, avec +0,8%.

 

Aegis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner