Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Lonsdale acquiert l'agence de communication éditoriale Peter Pen

18/09/2013 - par Capucine Cousin

Selon nos informations, l'agence de design Lonsdale vient d'acquérir l'agence-conseil en communication éditoriale Peter Pen. Celle-ci, qui affiche une marge brute de 2 millions d'euros, emménagera dans les locaux de Lonsdale le 1er octobre. Elle donne naissance à Peter Pen Lonsdale, nouvelle agence de brand content digital et print du groupe. Elle est dirigée par trois directeurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies