Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KR Live met en orbite le nouveau parfum Kenzo

17/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence événementielle KR Live (groupe KR Media) et son partenaire Département Production ont imaginé un véritable «lancement» pour la dernière fragrance de Kenzo Parfums (LVMH), Flower in The Air: un flacon s'est en effet envolé dans l'espace le 12 septembre, depuis le parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) et devant dix blogueuses, grâce à un ballon gonflé à l'hélium. En explosant, le ballon a laissé s'échapper le flacon qui, retenu par un parachute, a effectué un voyage d'une heure dans les airs avant d'atterrir 100 km plus loin, près de Compiègne (Oise). Les images de ce voyage sont visibles sur la chaîne You Tube de Kenzo et sur sa page Facebook, où les internautes sont invités à deviner jusqu'à quelle hauteur est monté le ballon.

Envoyer par mail un article

KR Live met en orbite le nouveau parfum Kenzo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.