Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche à... Frédéric Témin, directeur de la création de Saatchi & Saatchi Duke

19/09/2013 - par Anne Lise Carlo

Le directeur de la création de l'agence Saatchi & Saatchi Duke, Frédéric Témin, nous confie en vidéo sa carte blanche créative. Pour sa publicité culte, il a choisi d'évoquer la saga Diesel imaginée par l'agence suédoise DDB Paradiset dans les années 1990. Comme source d'inspiration, Frédéric Témin confie que son quotidien et son entourage constituent sa matière première pour répondre au mieux aux briefs créatifs de ses clients. Enfin, à l'international, Frédéric Témin a noté la diffusion, via la plate-forme Netflix, de la série House of Cards. Une petite révolution dans l'industrie audiovisuelle américaine. 

Envoyer par mail un article

Carte blanche à... Frédéric Témin, directeur de la création de Saatchi & Saatchi Duke

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.