Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie fait déborder le chocolat pour Bahlsen

18/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Australie a imaginé un film de lancement pour une nouvelle référence du groupe Bahlsen, les biscuits Choc oh la la (distribués en France par St Michel Biscuits). Réalisé par l'humoriste Arié Elmaleh, le spot met en scène un huis-clos entre un homme et une femme dans un ascenseur, illustrant la signature «Ca déborde, le chocolat». L'objectif est de faire comprendre que les biscuits Choc oh la la comportent plus de chocolat (63%) que de biscuit, en s'adressant avec connivence à la cible.

Envoyer par mail un article

Australie fait déborder le chocolat pour Bahlsen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.