Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mindshare immerge Land Rover dans le centre commercial de La Défense

19/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication et achat médias Mindshare (WPP) a conçu une activation événementielle dans le quartier d'affaires de La Défense pour le constructeur automobile Land Rover. Du 19 au 29 septembre, trois écrans de 250 m2 installés dans le centre commercial Les Quatre Temps (en collaboration avec Unibail-Rodamco et Clear Channel) feront vivre au public une expérience numérique et immersive autour du nouveau véhicule Range Rover Sport. L'opération s'accompagne d'un plan médias, notamment sur mobile et tablette.

Envoyer par mail un article

Mindshare immerge Land Rover dans le centre commercial de La Défense

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.