Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aidem Communication ouvre un département digital

20/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil Aidem Communication, spécialisée dans le secteur culturel, artistique et institutionnel, crée un pôle digital, en charge notamment des e-RP des clients de l'agence. L'offre de ce nouveau département comprend du webmarketing, la promotion des projets auprès de blogueurs ciblés et de prescripteurs de tendances, ainsi que du community management (avec les réflexions stratégiques et de contenu associées). Le développement de ce pôle a été confié à Florian Blache, qui a rejoint l'agence en mai après un passage notamment chez Lagardère Active, tandis que son activité opérationnelle est gérée par David Maire, qui a intégré Aidem Communication en juin après une expérience à la communication interne d'Orange puis dans des agences digitales.

Envoyer par mail un article

Aidem Communication ouvre un département digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.