Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lead Media se rebaptise Makazi group et crée une offre tournée vers les annonceurs

20/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Lead Media, qui s'est rebatisé en septembre Makazi Group, crée une offre de gestion de données, Lifecycle, destinée à réaliser toutes les actions marketing d'un annonceur. Particularités de cette interface dévolue aussi bien à l'acquisition qu'à la fidélisation de clientèle, elle garantit à la marque de rester propriétaire de ses données et se veut «éthique, respectueuse des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner