Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Aegis se muscle

26/09/2013 - par Marc di Rosa

Ubi bene et Passage piéton viennent de nouer un partenariat avec Aegis Media France afin d’intervenir de manière exclusive sur des opérations.

C'est l'information la plus surprenante de la rentrée 2013 dans le petit milieu de la communication événementielle. Les agences indépendantes Ubi bene et Passage piéton, qui sont sur le point de fusionner (cf. Stratégies n° 1723 du 16/05/2013), ont noué un partenariat d'exclusivité avec un important acteur de l'achat d'espace, le groupe Aegis Media France. Ce dernier fera ainsi appel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner