Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

profession

Le marché vu par...

31/10/2013 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Frémissement du marché des compétitions, nouvelles attentes des annonceurs, agences en mutation... Les patrons des cabinets en choix d'agences (Bruno Paillet de Conseils & Annonceurs Associés, Laurence Delaye d'Ebiquity, Patrice Legendre de Gibory, Stéphanie Pitet de Pitchville et Fabrice Valmier de VT Scan) livrent leurs impressions. Verbatim.

Le marché des compétitions

 

«Le marché repart depuis la mi-septembre». (Pitchville)

 

«Il y a plus de compétitions qu'auparavant, simplement parce que le nombre de leviers de communication notamment digitaux a explosé et que la fragmentation des audiences a entraîné une réflexion sur la recherche d'agences “championnes d'une catégorie”. C'est donc la nature des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies