Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Excel cherche des ambassadeurs de la Victoire de Samothrace

23/09/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en collecte de fonds Excel (TBWA) accompagne le musée du Louvre dans une campagne dʼappel aux dons destinée à financer la restauration de la Victoire de Samothrace et la rénovation de son escalier monumental. Excel a développé (en collaboration avec IZI-Collecte, Friendraising et Studio Demarque) un dispositif de «crowdfunding» innovant, qui permet aux internautes d'effectuer un don, mais aussi de créer leur propre page de collecte sur le site Tous mécènes ou sur Facebook. À partir de cette page, ils pourront facilement sensibiliser leurs proches et les inviter à faire un don en faveur du projet, accompagnés par un guide et des contenus spécifiques tout au long de la restauration.

Envoyer par mail un article

L'agence Excel cherche des ambassadeurs de la Victoire de Samothrace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.