Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Laurent Acharian, directeur marketing et communication de Boston Consulting Group

24/09/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

Laurent Acharian rejoint Boston Consulting Group, cabinet de conseil en management, en tant que directeur marketing et communication. Dernièrement, il était senior manager responsable des relations avec les médias du cabinet d'audit et de conseil PWC. Il a débuté comme journaliste à L'Équipe magazine. Diplômé de Sciences Po Paris et de l'Executive MBA Esses & Mannheim, il est par ailleurs coauteur du livre «Les Cents Jours des dirigeants, l'état de grâce existe-t-il dans l'entreprise», publié aux éditions Les Belles Lettres.

Envoyer par mail un article

Laurent Acharian, directeur marketing et communication de Boston Consulting Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.